EOS

altigator onyxstar alg eos drone pilot learning apprendre a piloter drone
OnyxStar EOS conçu pour la formation au pilotage de drones

  • Compact et puissant, l’EOS est un membre spécial de la famille OnyxStar.

    Ce drone professionnel a été conçu selon les principes fondamentaux de robustesse, qualité, polyvalence et efficacité qui caractérisent la philosophie OnyxStar. C’est pourquoi l’EOS est une solution parfaitement adaptée à son métier.

    Système d’apprentissage professionnel

    L’EOS est dédié à la formation au pilotage de drone. Il est fait de carbone et d’aluminium qui lui assurent légèreté et robustesse.

    Ce drone quadrotor est équipé de la même électronique que les plus grands drones de la gamme OnyxStar. Cela signifie que l’EOS bénéficie des même fonctionnalités, capteurs et processus. En d’autres termes, il travaille de la même mainère qu’un HYDRA, un FOX ou un XENA par exemple, etc.

    En vertu de cela, se former à l’aide d’un drone fiable et performant devient possible. Le processus d’apprentissage devient ainsi plus facile et plus efficace à la fois. L’EOS est conçu pour que ses pièces soient facilement remplacées, si cela s’avère nécessaire. Il est également un système modulaire, comme tout drone OnyxStar, qui lui permet de toujours rester à la pointe du secteur.

    Eéquipé d’une électronique de vol performante, l’EOS est précis, fiable et efficace. Clôture virtuelle, navigation automatique, procédures d’urgence et déclenchement automatique d’un appareil photo font partie des nombreuses fonctionnalités qu’offre ce drone.

    Solution intelligente

    L’EOS est compact, puissant et souple pour les pilotes. Il permet de pratiquer les exercices de pilotage de drone. Simple d’utilisation, il assure la formation continue et permet de voler sans assistance.

    L’entraînement régulier est indispensable pour tout pilote de drone. Il est effectivement nécessaire de toujours être en mesure de piloter manuellement un drone, sans aucune aide (comme le GPS, les atterrissages automatiques, etc.). Cela confirme ainsi la capacité des pilotes à faire face à tout type de situation possible.

    Grâce à l’EOS, cet entraînement continu est effectué sur un système séparé dédié. En d’autres termes, l’équipement opérationnel n’est pas employé à ces fins d’apprentissage puisque cela est plus risqué et coûteux. Cela permet également d’avoir quelqu’un à l’entraînement pendant que le drone principal est en opération.

    En somme, l’EOS est un choix pratique. Il est un drone fabriqué en Europe qui remplit toutes les conditions nécessaires à tout aéronef évoluant dans l’espace aérien européen.

    altigator onyxstar alg eos dual command drone pilot traning
    Vol en double commande avec instructeur drones

  • bientôt disponible

  • EOS
    drone typeType de droneQuadrotor (4 moteurs)
    expand widthEntraxe diagonale51 cm
    weight-toolCharge utile max recommandée (MRP)0.5 Kg
    mtowPoids maximum au décollage (MTOW)1.8 Kg
    chronometerAutonomie (à vide)Jusqu’à 20 min (*)
    powerBatteries requises1
    gnssPositionnement GPSClassique ou RTK
    sensorsRedondanceElectronique
    telemetry 2TélémétrieOui
    evolutifEvolutifOui
    payload powerAlimentation de la charge utileSur demande
    payload dataEnvoi de données à la charge utileSur demande
    weatherVent continu max30 Km/h
    protection-symbol-of-opened-umbrella-silhouette-under-raindropsRésistance à l’eauPluie légère
    patentDGTA (Belgique)Homologué classe 1a
    two-settings-cogwheelsFonctionnalités de nos drones
    (*)L’autonomie est impactée par de nombreux facteurs (température, densité de l’air, charge utile, vent, etc.)


  • ATLASFOXHYDRAXENASur mesure



    Agriculture de précisionCinémaEmport de capteurs lourdsImmobilierInspections techniquesPhotogrammétriePhotographieRecherche et Sauvetage (SAR)Scanning LiDARSurveillance et SécuritéThermographieAutres